Au Paradis des Muses

« Appeler un amant, c'est demander au téléphone qu'il te renvoie cette splendeur divine de ton désir. » (Gilles Leroy Champ secret) J’étais…
Ven 7 sep 2007 12 commentaires
C'est drôle, hier, justement, j'étais dans un train de banlieue, au téléphone avec mon amante avec laquelle nous débriefions sur notre récente découverte l'un de l'autre, et j'éprouvais toutes les difficultés du monde pour trouver des périphrases aussi anodines que possible pour évoquer la façon dont elle s'était, au début, emboîtée sur moi et avait imposé son propre rythme, pour ne pas être compris de mes voisins et tout particulièrement de ma voisine d'en face qui me regardait avec des yeux de plus en plus ronds !
Comme une image - le 21/09/2007 à 16h56
Ah ! Le débriefing post coitum... Quel délice ! Il prolonge le plaisir bien au delà du bout de la nuit. Et les voisines d'en face ou d'à coté n'en manquent pas une miette, tu l'as constaté comme moi. Tout le plaisir réside dans l'impudeur mesurée que nécessite cet exercice dans les transports en commun. Sachons en abuser tant que les oreilles de nos voisines rosissent à nos mots choisis. Elles nous en sont secrètement  reconnaissantes, j'en suis sur.
Anonyme

Reconnaissantes et légèrement envieuses, non? Et n'en perdre aucune miette!


Je crois qu'il me faut résolument abandonner ma voiture pour me mettre aux transports en commun...

Fée d\\\'Hiver - le 22/09/2007 à 12h58
Envieuses, pour les plus lubriques d'entre elles, n'en doutons pas ! Mais n'abandonne pas ta voiture trop vite... qui sait ? Les grèves vont surement se déclencher bientôt, et tu pourras gouter aux joies du covoiturage ou du ramassage d'auto-stoppeurs !
Anonyme