Au Paradis des Muses

 

« Appeler un amant, c'est demander au téléphone qu'il te renvoie cette splendeur divine de ton désir. »

(Gilles Leroy Champ secret)      

J’étais finalement assez peu adepte du sexe à distance. Il arrivait qu’une amie qui me connaissait bien engage une conversation à vocation érectile, lubrique ou fornicatoire de temps à autres. Puisque j’aimais la sensualité des mots.

 

Parfois j’aimais aussi troubler l’oreille d’une belle grâce à mon téléphone quand elle se trouvait loin de moi. Dans ces cas je m’arrangeais pour le faire à un moment où j’étais seul et disponible.

 

Cette fois là, la chérie m’avait délicieusement et régulièrement harcelé de quelques photos et de sms tous plus brûlants les uns que les autres, puis elle avait fini par m’appeler après son travail. Elle n’en était plus à son coup d’essai. Il nous était déjà arrivé de nous faire jouir mutuellement à distance. Elle avait assurément un grand talent dans ce domaine.

 

Voyageant fréquemment, je profitais quelquefois du temps passé dans les transports en commun pour entretenir mes amitiés érotiques. Je m’étais retrouvé ce jour là dans un car. J’avais devant moi une heure trente de trajet. Je n’avais pas encore imaginé que notre conversation allait durer jusqu’à la destination finale.

 

Elle s’était allongée dans sa chambre pour être parfaitement à l’aise et me parler d’une seule main. Je l’avais questionnée avec précision sur sa tenue, sur les parcours de ses doigts puis de son joujou préféré sur (et dans) son corps. Je l’avais interrogée sur les signes manifestes de son état d’excitation et sur les émotions troublantes qu’elle ressentait. Je lui avais répondu un sourire dans la voix que j’appréciais ce moment, que j’imaginais parfaitement ce qu’elle me décrivait et avec force détails je lui avais fait part de l’état indécent dans lequel mon membre se trouvait alors. J’avais accompagné ses gestes de mes mots et l’avais guidée de la manière la plus précise possible jusqu’à l’entendre éprouver le plus vif des plaisirs. Au détour de notre conversation, nous dévoilant toujours plus, nous avions aussi évoqué des situations qui nous avaient particulièrement excités et quelques unes de nos plus belles expériences.

 

J’avais tenté de moduler le volume de ma voix en fonction du vrombissement du car. J’avais espéré un moment qu’il recouvrirait les mots crus, les suggestions salaces et les remarques obscènes à haute teneur en stupre qui sortaient de ma bouche, mais je m’étais vite aperçu qu’autour de moi plus personne ne prononçait un seul mot et qu’en vitesse de croisière, un diésel récent et bien entretenu produisait finalement assez peu de décibels.

 

Devant moi, à quelques dizaines de centimètres de ma bouche se trouvaient les oreilles d’une très jolie fille blonde ornée de nombreux bijoux et à la peau dorée par le soleil du midi. En la voyant s’installer dans le véhicule, j’avais été fortement tenté de m’avancer d’un rang… Mais mon téléphone avait retenti à ce moment là.

 

Derrière moi, un vieux monsieur m’avait semblé dormir, et de l’autre côté du couloir un couple de gens âgés se laissait tranquillement transporter. La plupart des autres voyageurs m’avaient semblé être des retraités en transit vers une hypothétique ville d’eau. J’ai espéré qu’ils soient tous un peu sourds.

 

Même si mes mots n’étaient pas tous clairement parvenus jusqu’aux oreilles de mes voisins de fortune, la tonalité de ma voix, mon attitude et le plaisir manifeste que je prenais à échanger au téléphone ne devait laisser aucun doute sur la substance de notre conversation.

 

Quant à la jolie jeune femme blonde et bronzée, elle n’avait pas perdu une seule seconde de notre échange. Elle a croisé mon regard d’un air mi-troublé mi-effrayé en récupérant prestement ses bagages.

 

J’aurais aimé pouvoir la rassurer. Mon collègue m’attendait déjà sur le parking. Elle n’oubliera pas son voyage de si tôt…

              © DGC 09 2007 illustration : Royo
Ven 7 sep 2007 12 commentaires

Tricheur !!!!  Pour la peine plus de lichouilles na !!! A peine une poignée de mains .... Hé hé !!!


Bisous à tous les autres !!!!

Fleur_sÔvage - le 10/09/2007 à 21h41
Tant pis pour les lichouilles, de toute façon c'est dégueulasse...
Anonyme

Encore un texte plein de raffinement. C'est vraiment le mot qui convient pour toi je trouve.


P.S. parti"e".. dans mon précedent commentaire...

Miss N. - le 07/09/2007 à 20h23
Raffinement  ? Joli compliment qui me touche beaucoup ! Mes mots sont choisis...  Comme nous prêtons la plus grande attention à nos partenaires de débauche, l'évocation de nos plaisirs ne mérite-t elle pas la plus belle des langues ?
Anonyme
Tu es un satyre EL à troubler les jeunes filles ainsi...et les moins jeunes aussi...sourire
noir intense 35 - le 08/09/2007 à 19h54
Troubler les jeunes filles est peut-être le privilège des affreux Satyres.
Cependant celle qui se trouvait là n'a pas jugé nécessaire de con-tester, ni même de changer de place... Les moins jeunes en ont vues d'autres, mais elles restent aussi !
Anonyme
Sourire... et notre langue est infiniment belle et délicate pour celui ou celle qui sait en user...
Miss N. - le 09/09/2007 à 15h44

La langue est un organe sexuel qui sert accessoirement à parler, disait je ne sais plus qui. Slurps !

Anonyme

Magnifique texte ! On s'y croirait ... sourire


kiss

MissQ - le 09/09/2007 à 17h51
Oh ! Realy ?
Anonyme

Hmmm, ça fait naître des envies .... Tu as des qualités de guide dont beaucoup de femmes rêvent .  Quel est ton numéro ?? (sourire gourmand).


Fleur sÔvage

Fleur_sÔvage - le 10/09/2007 à 08h30

Beaucoup de femmes rêvent de mes qualités...? J'aime quand tu me parles de cette façon, toi ! Et puisque tu me le demandes gentiment, je te le mail de ce pas !

___________

"Bonjour Coquelocôt !
mon numéro ?
06 XX XX XX  XX 
(je suis disponible aujourd'hui à partir de ... h)
Bisous
D...
______________

Bonjour D ,
 
Je suis expdrrrr. ça aurait été amusant de le mettre sur le blog non ??? mdrrrrr

Je l'ai noté, je te sms dans la foulée, mais par contre, je suis au bureau. Autant de sms que tu veux quand tu veux ...
 
Bisous léchouilleurs
C
 

Anonyme
Boris Vian...
Miss N. - le 10/09/2007 à 21h05
Je le savais !
Anonyme
sourd, sourd, je suis sur que non, mais a l'instard de la jeune fille, ils savent resté discret non !
Perséphone - le 11/09/2007 à 07h44
Tu crois vraiment ?  Mais alors, ils sont pires que je pensais !!
Quand j'y repense, c'est vrai que mon papy faisant semblant d'être sourd pour mieux nous espionner...
Anonyme
Ah tu trouves les lichouilles dégueulasses ??? Je m'en souviendrai ... Hé hé !! Je crois que j'ai un petit côté sadique aussi . (rires)
Fleur_sÔvage - le 14/09/2007 à 20h17
Chéri comment fais-tu pour t'en sortir avec toutes ces fleurs...
Limperatrice - le 18/09/2007 à 21h45